Trouver Un Expert Google Adwords

C’est une plateforme de publicité mise à disposition par Google adaptés à l’achat de lien sponsorisés : c’est par elle que passe les entreprises pour afficher leur publicité en première page lors de vos recherches Google. Elle est en général très appréciés, car les annonces apparaissent du jour au lendemain. Néanmoins, elle n’est pas aussi simple d’utilisation qu’elle en l’air. La plateforme fonctionne grâce aux enchères : une publicité n’apparaît que si le prix payé est assez élevé. Ce module Google peut également vous permettre d’obtenir des informations sur le référencement naturel ainsi que des prévisions pour de nouveaux mots clés.

Comment s’en servir ?

Pour utiliser AdWords efficacement, il vous faut être rigoureux et adopter des méthodes précises pour déterminer les étapes qui vous sont indispensables.

La plateforme

Pour commencer, il faut déjà comprendre la plateforme sur laquelle vous travaillez. Assez différentes de ce qu’on peut voir d’habitude, elle s’organise de cette manière : vous créez d’abord une campagne qui vous permettra de promouvoir votre entreprise. A l’intérieur de cette campagne, vous trouverez vos ou votre groupe d’annonces qui regrouperont plusieurs mots clés et annonces.

L’enchère

Sur AdWords, vous ne payez pas pour vos annonces, mais pour vos mots clés, il vous faudra donc définir le CPC max, c’est-à-dire le Coût Par Clic maximum et ce pour chaque mot clé. Le CPC est le prix que vous êtes près à payer pour que votre annonce soit affichés en contenu sponsorisés dans les recherches Google. Google va ainsi comparer votre CPC et votre niveau de qualité avec les autres annonceurs et décidera au final des liens sponsorisés qui seront publiés, leur prix, ainsi que leur emplacement précis.

Le score qualité

Un algorithme de pertinence, appelé Quality Score, est présent sur Google. Il gère, automatiquement, l’ordre d’affiches des annonces publicitaires pour son référencement payant. La formule de calcul est la suivante : QS (Quality Score) = Niveau de qualité x CPC max. Si elle semble simple à première vue, elle est plus complexe qu’il n’y paraît. Pour augmenter votre QS vous avez deux possibilités : augmenter votre CPC max ou améliorer la qualité du mot-clé.

Trouver un expert ?

Si vous vous y connaissez déjà dans ce domaine, je vous invite à vous lancer dans l’aventure par vous-même. Si vous êtes débutant, cela risque d’être très compliqué. Les points que nous avons abordés précédemment sont un simple résumé de toutes les choses qu’il y a savoir. Vous pourrez trouver sur Internet un grand nombre d’expert AdWorks. Il existe plusieurs sites qui vous permettront de trouver un spécialiste. Il y a également le site Crokseo où vous trouverez plus d’information sur Google AdWords et sur son fonctionnement, ainsi qu’un consultant référencement naturel (SEO) et consultant d’Adwords qui vous propose ses services. En résumer, engager un spécialiste d’AdWords c’est avoir une personne qualifiée avec de réelles expériences et connaissances. Elle mettra tout en œuvre pour que votre campagne génère du trafic qualifié pour arriver sur le meilleur retour sur investissement possible, en créant du chiffre d’affaires tout en réduisant le coût d’acquisition des clients.

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